Politique de retour

Les câbles sont des commandes personnalisées et de ce fait nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous ayez acheté soit défectueux.

En cas de défectuosité d'un article reçu lié à l'assemblage, veuillez communiquer avec nous, dans un délai d'un moins de 30 jours. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit. Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition. Lorsque nous recevrons le produit retourné, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut. Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluront pas le coût de l’expédition retour. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. 

Ciné Câbles

3 Rue Souart

Laval, Québec H7J 1C4

cinecables@gmail.com

+1 (514) 562-7182

Contactez-moi